Tenues de plage pour un été en beauté

Vous entendez déjà le bruit des vagues, vous sentez le sable sous vos pieds et le soleil sur votre peau… Et là vous vous demandez quelle tenue porter pour une journée plage tout en restant stylé ?
Eh bien, je pense avoir la réponse : il vous faut un tenue qui se combine avec votre maillot de bain et avec des accessoires bien choisis. Pour moi, il faut avoir le Combo de l’été : Combishort et maillot de bain ! Je vous ai fait une sélection de tenues de plage :


Pour un look féminin : Des couleurs acidulées.


Pour un look chic : Total-look blanc.


Pour un look créatif :  Haut les couleurs !


Pour un look romantique : Des couleurs douces et pastels.


Pour un look vintage : Une touche rétro.

Pour vos achats, vous trouverez des modèles sympas sur Asos.

Voilà pour les idées de tenues ! J’espère que ça vous aura inspiré et que vous miserez sur ce combo pour vos sorties plages. Je vous embrasse ❤

Laisser un commentaire

