Back to the 70’s – Part 2

Poursuivons notre exploration de la tendance des années 70…

Après le flare et la jupe évasée, aujourd’hui nous allons nous arrêter sur deux tendances, à priori opposées, que sont la mini-robe et la maxi robe.

On adopte : La mini-robe ! Pour mettre en valeur les jambes tout en restant dans un esprit bohème, la mini-robe des 70’s est une robe qui marque la taille, avec des manches plutôt larges et longues ou 7/8, et s’évase sur le haut de la cuisse. Etant très courte, c’est une robe qu’il convient d’accessoiriser avec subtilité pour ne pas tomber dans la vulgarité.

Idées de tenues avec la mini-robe : bohème ou chic


La maxi-robe ! C’est la robe de cet été… On l’aime en imprimé gypsy bohème ou plus romantique mais ce qui est sûr c’est qu’on l’aime ! De style léger et fluide, elle vous donnera l’allure, soit d’une sirène, soit d’un ange… Ok je vais loin mais quand même… cette robe dégagera quelque chose de doux, de léger et romantique. Le choix des imprimés est essentiel, ils ne doivent pas être trop gros mais plutôt comme une toile avec un mélange subtil de couleurs ou alors uni avec des détails de confection pour la petite touche en plus.

Idées de tenues avec une maxi-robe : Style Gypsy ou Élégant

Alors quel est votre choix ? Mini ou Maxi ou les deux ? Vous avez toutes les cartes pour être inspiré… Il nous reste un dernier épisode à partager sur les 70’s… A très vite ! Je vous embrasse. ❤

2 réflexions sur “Back to the 70’s – Part 2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s