Granny hair

Vous vous souvenez du jour où en brossant votre chevelure soyeuse, vous avez découvert ce dont nos grands-mères nous disent être le signe du souci : un cheveu blanc !

Et là vous l’arrachez.. en espérant que vous n’en avez pas d’autres. J’ai une bonne nouvelle : les cheveux gris sont super tendance !!!

Oui je sais c’est dur à croire, mais cette couleur originale obtenue par coloration (sauf pour les chanceuses ;)) avec des reflets lavandes, bleus, roses ou verts, c’est la coloration du moment ! 

En coloration complète, en mèches ou en ombré hair, vous êtes sûres d’être originale, tendance et remarquable. Mais attention, le gris ne pourra être porté par toutes… les yeux qui comportent du gris par exemple pourront aisément le porter en coloration complète, pour les autres, optez pour des mèches ou un ombré en laissant vos racines apparentes. Maintenant que vous êtes au fait de cette tendance, assumez vos deux-trois cheveux blancs 🙂 Je vous embrasse. ❤

2 réflexions sur “Granny hair

    1. Merci Fanfan pour ton commentaire. Je comprends ton point de vue, je cherchais à parler de la tendance capillaire de la coloration grise. Je reste tout de même convaincue qu’il est important de se respecter et de s’accepter avec ou sans cheveux gris naturels. 😉

      J’aime

Laisser un commentaire